
Le secteur de la GMS et du Retail vit de profondes mutations. Catalysées par les consommateurs, elles poussent les distributeurs à se renouveler, se réinventer et anticiper les modèles de demain.
Au cœur de ces bouleversements, la Direction des Marchés GMS-Retail se positionne comme un partenaire des enseignes pour apporter le confort nécessaire à une meilleure expérience client.

Identifier les points de vigilance du parcours client est la clé de la réussite de nos collaborations. Servir le consommateur est en effet un axe qui permet de nourrir nos actions en faveur de nos donneurs d’ordre.
Le fonctionnement en réseau d’une partie des établissements, nous oblige à la plus grande rigueur dans notre communication. Celle-ci se doit d’être fluide et réactive, transparente et challengée au national.

Attractivité des enseignes,
réponse aux attentes de consommateurs,
adaptation aux modes de consommation :
vos enjeux sont nos priorités.
Fernando DE SOUSA – Directeur des Marchés GMS-Retail
Chiffres clés
130M€
de CA annuel
92%
Satisfaction client
31
Clients
1900
Sites
NOTRE VALEUR AJOUTÉE
-
Une expertise technique et des parcours clients
-
La gestion des contrats
Plans d’améliorations, litiges, gestion financière -
Le pilotage de la performance
Suivi des KPI’s, revue de services -
L’animation du réseau
Traitement des réclamations, fluidification de la communication -
L’amélioration continue des prestations
Veille, plan de progrès

NOS SERVICES
MISE EN PROPRETÉ

- Mise à blanc
- Régie
- Vitrerie
- Cobotique
SERVICES ASSOCIÉS

- Collecte et gestion des déchets
- Rééquilibrage chariots
- Fournitures sanitaires
- Manutention
- 4D
MULTITECHNIQUE

- Incendie
- Electricité
- Plomberie
- Gestion des énergies
- Industries
SÉCURITÉ

- Surveillance
- Filtrage
- Postes centraux de sécurité
- Rondes et interventions
- Contrôles d’accès
- Sécurité incendie
POURQUOI CHOISIR ATALIAN DANS LE SECTEUR DE LA DISTRIBUTION ?

-
Une expertise reconnue sur tout le territoire
-
Une équipe d’experts, pluridisciplinaire et dédiéé à ce secteur
-
Une organisation unique capable de gérer de façon centralisée les clients en réseaux
-
Des méthodes et outils pour assurer l’excellence opérationnelle et une grande réactivité
-
Une cellule de veille et déploiement d’innovations technologiques (cobotique)
CONTACTER ATALIAN
Vous êtes intéressé par nos services ?
Cliquez ci-dessous pour nous transmettre votre requête.
CERTIFICATIONS


